Demandez le programme ! – Tous en scène 2018

Posted by

Les Musiciens d’Allegro en Scène !

Du 28 mai au 3 juin 2018, les musiciens d’Allegro viendront dans certaines communes du Val d’Ille-Aubigné et joueront pour vous, de 17h30 à 19h30. N’hésitez pas à venir les écouter et à les encourager à l’occasion de leur passage.

Lundi 28 mai à Langouët
El Sistema (ensemble de cuivres), et de nombreux élèves des classes de guitare, clavier, piano, violon et batterie.

Mardi 29 mai à La Mézière
Orchestre à cordes, et de nombreux élèves des classes de guitare, clavier, piano, clarinette, harpe celtique, et flute.

Mercredi 30 mai à Melesse
Harmonie (orchestre de l’école), et de nombreux élèves des classes de guitare, clavier, piano, harpe celtique, violoncelle, trompette, et flûte.

Jeudi 31 mai à Vignoc
Restitution du stage d’improvisation clavier-batterie, chorales d’enfants, et de nombreux élèves des classes de guitare, clavier, piano, harpe, violoncelle.

Vendredi 1 juin à Montreuil-le-Gast
Fanfare de rue, ensemble de saxophones, ensemble de flûtes traversières, et le groupe adultes les Z-anonymes.