salles de La Mézière

En cliquant sur la carte de La Mézière, vous pourrez mieux en distinguer les détails.  Au-dessous de celle-ci, vous trouverez quelques photos des salles utilisées par l’école.

 

Le local le plus utilisé sur La Mézière est celui de  La Flume. Pour y accéder, utiliser le parking de la médiathèque ou celui de l’école Pierre-Jackès Hélias près du cimetière. De ces 2 parkings, on joint le local de La Flume (bâtiment ci-dessous )par un chemin sécurisé tracé en jaune sur le plan ci-dessus. On peut aussi se garer près de la salle Alcyone (École Jacques-Yves Cousteau) et y accéder à pied (200m).
 
le complexe polyvalent : il est situé derrière l’église au dessus de La Poste. Il y a également quelques salles au rez-de-chaussée de part et d’autre de La Poste :

école maternelle Jacques-Yves Cousteau : sous l’école, se situent les salles Alcyone et Calypso :

Dans la rue du Chêne Hamon, entre l’église et l’école Jacques-Yves Cousteau, on utilise parfois la salle TKT située dans la résidence Marcel Lefeuvre.
salle TKT  juste en face, la salle du “foyer soleil” :
entrée de la salle du Foyer Soleil :

entrée de la salle Cassiopée (ex Multifonction) :

la mairie de La Mézière  (la salle Émile Carron est située juste à coté) :

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------