Présentation de l’association Allegro

Allegro est une école de musique associative : les enseignants sont des professionnels rémunérés et la gestion de l’école est assurée par des bénévoles.

Notre objectif commun est que chaque adhérent-élève puisse s’épanouir en chantant ou en jouant d’un instrument et que nous partagions ensemble des moments forts en émotion.

Les subventions de la Communauté de Communes du Val d’Ille Aubigné et du Département 35 nous permettent de baisser le prix des cours.

Les locaux sont mis à disposition gratuitement par les mairies qui en assurent l’entretien et le chauffage.

Une saison culturelle riche en événements sur l’ensemble des communes du Val d’Ille Aubigné vous permettra de voir et d’entendre nos spectacles musicaux.

Venez nous voir et nous écouter, nous sommes aussi à votre écoute !!!