Présentation du CA

Le conseil d’administration (CA) se réunit une fois par mois, il est chargé de la gestion et du développement de l’école de musique.

Il est composé d’une Présidente, d’un vice-président, d’un secrétaire, d’une secrétaire adjointe, d’une trésorière, et de membres. Tous sont élus par les adhérents lors de l’Assemblée Générale annuelle. La présidente contrôle l’activité de l’association et la représente en tout points tant au regard des administrations qu’ auprès des différentes instances (Conseil Départemental, Communauté de Communes, Communes).

Les Vice-président(e)s sont en charge du suivi du travail des commissions mises en place selon les thématiques essentielles à la vie de l’association

RôlePrénom NOMCommissions
PrésidenteAnne CLOUSIER
Vice président RHLuc PAILLARDBudget / RH
TrésorièreGuylène LORETBudget
Secrétaire et trésorier adjointGireg FICHOUBudget
Secrétaire adjointeStéphanie MOLEZCommunication
AdministrateurChristophe FEVRIERCommunication
Administratrice Audrey GUERNALECRH
AdministrateurJulien QUINIORH
Administrateur Jean-Philippe ROUSSEAUCommunication

Le conseil d’administration est ouvert à toutes les bonnes volontés, et si vous êtes adhérent, n’hésitez pas à nous contacter pour le rejoindre.

Ecole Allegro